Au commencement
était la Parole

shutterstock_240306844.jpg
 

Que Sommes Nous

Au commencement était la Parole. La Parole, ou le Son de Dieu, était la vibration créatrice primordiale émanant du cœur de Dieu. Ainsi, lorsque le Seigneur dit: ‘’que la Lumière soit’’, Il fit l’usage Divin du Son pour la manifestation du premier objet de la création, qui était la Lumière. Le Son est vibration et la lumière est énergie.

La Voie de la Vérité est une école de mystère d’ordre supérieur basée sur la Lumière et le Son de Dieu. Si vous êtes un chercheur de la vérité, il y a toujours des aspects de la vérité qui démeurent des mystères pour vous. Lorsque vous franchissez les portes intérieures de notre école de mystère, tout ce qui était autrefois un mystère se révèle progressivement à vous. Ces mystères ne sont pas occultes ou cachés, ils ne sont tout simplement pas connus par le commun des mortels et même de plusieurs individus spirituellement avancés. Tout ce que nous faisons dans La Voie de la Vérité est pour l’amour de Dieu, pour l’univers et pour l’humanité.

 

Que Faisons Nous

Rejoignez-nous et recevez des réponses pour les «pourquoi» de votre vie, de l’univers et de Dieu. Offrez-vous l’opportunité d’en apprendre davantage sur la sagesse profonde de la Lumière et du Son, de l’univers et de Dieu. Apprenez les mystères les plus profonds de la vie et démêler les pétales de la fleur divine jusqu’à ce que vous puissiez voir le cœur de toutes choses.

Une vie comprise est une vie sans crainte, une vie de grand potentiel.

 
 


Une vie comprise est une vie sans peur, une vie de grand potentiel.

 
shutterstock_1088570102.jpg
 
 

Mouvement Universel de l’Âme

La Voie de la Vérité offre de nombreuses pratiques différentes; toutes conçues pour promouvoir le développement spirituel. Le Mouvement Universel de l’Âme fait partie intégrante de notre École de Mystère. Il consiste en la capacité de déplacer la conscience d’un endroit à l’autre. Il est différent du voyage astral qui se limite aux plans physique et astral. Le Mouvement Universel de l’Âme a un potentiel infini. Il crée la voie par laquelle on peut explorer les nombreuses demeures de Dieu tout en restant dans le corps physique. Tous nos enseignements sont complets et conçus pour créer des Maîtres spirituels authentiques.

La Conscience du Cœur

La Conscience du Cœur est un autre aspect important des enseignements de La Voie de la Vérité. Dans les mondes physiques, le cœur et l’esprit sont à la fois des organes électriques et électromagnétiques. Les deux sont aussi des organes de conscience. Cependant, leurs natures ésotériques sont très différentes. La conscience mentale se limite aux mondes de la dualité tandis que la conscience du cœur est libre de se déplacer dans tous les mondes de Dieu; y compris ceux qui dépassent les mondes de la dualité. C’est, en fait, une connexion directe de l’âme à Dieu.

Par conséquent, vous n’avez pas à compter sur la conscience de l’esprit puisque vous avez quelque chose de meilleure à votre disposition. La Voie de la Vérité offre des techniques qui vous permettent d’accéder à la conscience du cœur et de fonctionner à partir du cœur. La conscience du cœur et la conscience du Christ sont identiques. Ils conduisent tous deux à l’État de Conscience de Dieu. La conscience du cœur vous permet d’accéder à la grande Source Divine de Sagesse, d’Amour et de pouvoir spirituel. En opérant à partir du cœur, on peut communier avec l’univers et les autres à un niveau élevé.

 
 
shutterstock_707824426.jpg