Les Mages D’Antan

étaient des Maîtres de la Conscience du Cœur qui se manifestaient à travers Jésus comme la Conscience Christique. Les élèves de La Voie de la Vérité qui suivent diligemment les pratiques enseignées; commenceront immédiatement à ouvrir leurs cœurs et après un certain temps, ils remarqueront la transformation qui s'est opérée en eux depuis le jour où il ont rejoint l’École. Pour ceci, vous avez qu'une seule chose à faire: Pratiquer les exercices et de décider par vous-même.


Il existe de nombreux chemins et méthodes qui mènent à la source.

Voici une technique qui vous permettra de poser vos pieds sur le chemin Divin du retour. Chemin qui nous conduit à nos origines. Cette technique vous fixera et vous permettra de poser vos premiers pas sur l’échelle spirituelle.

L’exercice tient son nom du Pégase, le mythique cheval blanc ailé. Il est intitulé "Chevaucher le Pégase" et il représente une façon de rentrer à la maison. 


Le souffle divin de la vie est en nous tous.

Ce souffle est un don de Dieu. C’est aussi l’un de nos liens avec le Divin. L'inspiration est la partie positive du cycle pendant laquelle vous puisez de la vie. L’expiration est la partie négative du cycle où vous éliminez les déchets. Entre ces deux cycles se trouvent des pauses naturelles neutres. 

Pour pratiquer "Chevaucher le Pégase", asseyez-vous tranquillement les yeux fermés. Concentrez toute votre attention sur l’inspiration et sa pause naturelle, puis l'expiration et sa pause naturelle. Il doit y avoir une légère insistance sur les pauses naturelles; car elles sont des passerelles vers d’autres plans d’existences. Vous chevauchez par essence  votre souffle. Vous n’avez pas à visualiser un Pégase. Votre respiration est le Pégase. 

Perdre votre concentration signifie "tomber du Pégase". Pour y revenir, concentrez-vous à nouveau sur votre respiration.


Soyez constant dans votre pratique quotidienne et les récompenses vous étonneront. 


Soyez Bénis.