New Image All Layers Flattened button gone flat warmer.jpg

Le Maître Sehaji Vivant

Le Maître Sehaji Vivant est le chef spirituel de l’École Mystère connue sous le nom de La Voie de la Vérité. Le Maître Sehaji Vivant sert à la fois comme enseignant intérieur et extérieur pour les étudiants de la Voie de la Vérité. Sa Présence se ressent toujours dans le cœur de ses étudiants où il se tient prêt à guider et à protéger.

Sri Michael Owens, le premier Maître Sehaji Vivant, a fondé La Voie de la Vérité dans en 2006. Ses nombreux discours, présentations et livres ont porté d’innombrables élèves plus profondément dans le cœur de Dieu et ont fait de La Voie de la Vérité un enseignement mondial. Peu de temps après avoir quitté le plan physique en juillet 2018, il a été remplacé par Sri Maximilien Louya qui porte maintenant le manteau du Maître Sehaji Vivant.

Maximilien Longange Louya est né en République démocratique du Congo. Il a grandi au Canada et en Belgique. Fils d’un ambassadeur, il a été le premier Secrétaire de l’Ambassade du Congo, a considérablement parcouru le monde et parle cinq langues. Ses ancêtres paternels viennent de la noblesse Africaine et sa lignée maternelle est fondée sur l'héritage juif ashkénaze.

Sri Maximilien est diplômé de l’Académie Militaire de New York. Il a pris sa retraite de l’armée américaine en 2014 après une longue et distinguée carrière qui comprenait quatre tours de combat. Il réside actuellement en Virginie aux États-Unis avec sa femme Barbara, depuis 27 ans.